L'hydratation par The Body Shop : les beurres corporels !

Image de The Body Shop


Parce que oui c'est la fin de l'hiver mais je pense que c'est l'un des moments les plus importants pour s'hydrater, même s'il faut le faire été comme hiver. Le soleil est de retour, la température est encore un peu fraîche mais dans quelques semaines à peine, les jambes seront de sortis ! ;)

Je vous présente donc aujourd'hui, les beurres corporels de chez The Body Shop.




Je ne suis pas une grande adepte de la crème pour le corps mais j'en ai énormément besoin. J'ai une peau très sèche donc je suis obligée de passer par la case HYDRATATION. J'ai testé plusieurs crèmes qui étaient plutôt efficaces mais je ne prenais pas le temps tous les jours d'en appliquer... J'ai découvert et pu tester pour la première fois ces beurres l'année dernière et je ne peux plus m'en passer ! 



Le gros point fort de ces beurres est, je dirais le large choix des odeurs ! Chacun trouve la sienne et ça change de la senteur habituelle des grandes surfaces.

Au niveau de l'efficacité, je vois bien que ma peau est moins sèche et qu'elle reste hydratée pendant 24H. C'est un gros point positif !


La texture est épaisse mais fond au contact de la peau ce qui rend l'application très facile. 


Le format est lui aussi très pratique, vous pouvez les acheter en pot de 200mL ou lors de collection spéciale, dans des coffrets, en cadeau on peut trouver des mini-formats de 50mL. (Je n'ai que des petits formats que j'ai eu dans diverses coffrets). 

Les prix sont corrects. Les beurres corporels de 200mL sont à 17€ et les minis lorsqu'ils sont à la vente sont à 6€, il me semble. 



En bref, j'adore ces beurres corporels ! J'ai bientôt terminé celui aux cramberries pour l'hiver et celui à la moringa pour les beaux jours ! L'efficacité est au rendez-vous et les odeurs sont divines !


Et toi, as-tu déjà testé The Body Shop et leurs beurres corporels ?

4 commentaires:

  1. Tu vas me faire cracos toi ! 😉💕

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, ton article m'aide pas mal :) À chaque fois que j'allais dans un Body Shop, j'hésitais toujours à m'acheter un pot, parce qu'ils valaient quand même chers et que j'avais peur qu'ils soient de mauvaise qualité... Maintenant au moins, quelqu'un a testé pour moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu t'aider ! Si tu tests, j'attends ton avis ! :)

      Supprimer