- 5 raisons de regarder Desperate Housewives



1. Après Gossip Girl, Desperate Housewives est fait pour vous !
On retrouve l'univers de Gossip Girl avec 20-25 ans de plus pour les personnages. Histoire d'argents, de popularité, d'enfants, dans cette petite banlieue américaine on se s'ennuie pas ! 

2. La série nous tient en haleine 
On pourrait croire que c'est une série à l'eau de rose où tout le monde s'aime, le pays de bisounours quoi !  Et bien, détrompez-vous, entre meurtres, prison, amour et amitié, on est plongé dans un suspense permanent. Après chaque épisode, on meurt d'envie de regarder le suivant ! 

3. Les personnages principaux sont atypiques

Les quatre actrices principales ont des caractères très différents mais tellement particuliers et approfondis. J'ai beaucoup aimé le fait que chacune est une personnalité très marquée mais pas non plus poussé au ridicule. On arrive donc facilement à s'identifier à tel ou tel personnages. 

4. La vie n'est pas parfaite
Cette série est réaliste. Bien que ces quatre héroïnes vivent dans une belle banlieue des Etats-Unis, elles sont confrontées néanmoins à  des problèmes plus ou moins courant de la vie quotidienne (le chômage, la prison, la misère, les problèmes familiaux...). 


5. La fin est bien pensée et nous satisfait

Après huit saisons, c'est un peu dur de laisser les acteurs de la série et se dire que maintenant c'est terminé. C'est là qu'intervient Marc Cherry, le producteur. Le final, m'a pleinement satisfaite car il est pensé depuis longtemps. La saison précédente amorce cette fin, sans que nous le sachions et je trouve que c'est un très bon point. 

Bande annonce de la saison 1 : 



Alors, vous regardez Desperate Housewives ? 

2 commentaires:

  1. Desperate Housewives est de loin ma série préférée!
    Auriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi avec Gossip Girl ! Il faut que je te rende les derniers DVD d'ailleurs !! :)

      Supprimer