Mes favoris du mois d'août 2015 !



Hello !

 On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois d'août ! Plusieurs catégories sont présentes ce mois-ci, la beauté, la nourriture, la musique et les livres ! Let's go ! 

►  Beauté
1. BB crème peau parfaite - Yves Rocher 




Cette BB crème est parfaite pour l'été et cacher les cernes sans avoir la peau étouffée. J'opte toute l'année pour de la BB crème car le fond de teint est bien trop couvrant pour moi.  La teinte Medium me convient parfaitement. L'odeur est délicieuse, c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

2. Stay Matte - Rimmel


Je vous ai déjà parlé plusieurs fois mais pour matifier mon teint et faire tenir la BB crème, c'est l'idéal. Elle est translucide mais la couleur teintée beige qu'elle a évite l'effet "fantôme".
Vous noterez que le packaging est plus que cheap, j'en prends soins pourtant et elle est complètement explosée. 

3. Poudre bronzante - My Little Beauty



Cela fait quelques semaines que je suis rentrée de vacances donc je commence un peu à "débronzer". Le bronzer vient réchauffer mon teint et me fait retrouver de bonnes couleurs, les mêmes qu'au retour de vacances ! 

4. Easy shine Lipbalm, 08 - Hema





J'aime énormément cette couleur framboise qui tire sur le prune. J'ai beaucoup aimé la porter durant tout le mois d'août. Je suis surprise par ce produit qui vient de chez Hema, mais j'ai entendu énormément de bien sur leur collection de maquillage, alors j'ai craqué. (Oups !). 

5. Naked 3 - Urban Decay


Ayant les yeux verts, les tons rosés font ressortir la couleur de mes yeux. La Naked 3 était donc ma meilleure alliée pour ce mois-ci. Elle permet de faire des maquillages nudes, neutres et simples pour tous les jours. 


6. I ♥ my eyes - Réserve Naturelle


Comme j'ai utilisé la Naked 3, les fards sont très poudreux, la base à paupière devient donc indispensable ! Elle se présente sous la forme de crayon, elle est crémeuse et transparente. Elle est si facile à appliquer, qu'elle ne me retarde pas le matin
Vous noterez aussi que je suis un peu maladroite et un matin je l'ai refermée un peu à côté et y'en a partout dans le bouchon et sur le tube. Oups ! ☺

7. Rouge à lèvre Rebel Romantic 04 - Kiko




Je vous l'avais dit sur Twitter, la nouvelle collection Rebel Romantic me faisait vraiment de l'oeil ! J'ai opté pour la teinte 04, qui est framboise assez foncée. Le fini est "Amplified" (nom donné chez M.A.C), il n'est pas mat mais pas ultra brillant. Il est très crémeux, la couleur est intense et il tient bien. Après le repas, une retouche est nécessaire. 


8. Nettoyant Ultrasimple - Lush


C'est mon gros chouchou de ce mois-ci. Il hydrate, il nettoie et il purifie ma peau. Pour plus de détails, c'est par ici



►  Nourriture

1. Thé glacé
Je fais du thé à la menthe, je mets 2 à 3 cuillères à soupe de miel dans le thé chaud, je laisse le tout refroidir.Ensuite, je presse plusieurs citrons, je verse le jus une fois le thé tiède et j'attends qu'il refroidisse encore pour le boire. Je mets des tonnes de glaçons et c'est un délice ! 


2. Soubressade


Crédit photo : La Villa Solana – Porto Petro


Je ne vous expliquerais pas en détail comment c'est fait, car sinon ni vous ni moi n'en mangerions, mais c'est une sorte de pâte de chorizo. Le chorizo est une sorte de saucisse séchée et bien la soubressade elle n'est pas séchée. A étaler sur du pain, pour l'apéritif, c'est une délice ! C'est un produit d'origine espagnol. 


►  Musique

Playlist Fan2.fr

 


►  Livres

Pour plus de détails sur les livres, rendez-vous le 13 septembre pour Mes lectures du mois d'août. 

1. Night School, Fin de partie de C.J Daugherty



Le petit dernier, la fin mais il était si bien, autant que les autres. 

2. Au travers des mots de Camille Thomas



Un roman déchirant et bouleversant. Un hommage si fort qu'il vous sera impossible de ressortir de cette lecture inchangé. A lire d'urgence ! 


Voilà mes favoris de ce mois-ci, ils sont assez nombreux ! On se retrouve vendredi pour un nouvel article ! 

Et toi, quels sont les produits dont tu t'es servi le plus ce mois-ci ? 
Et au niveau de la musique, des livres et la nourriture, quels sont tes chouchous ? 

Lots of love, 
Cléa

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire